Ma petite tribu

Ma petite tribu
Assistante maternelle; maman de Kenzo (7 ans 1/2), Camille (5 ans 1/2) et Eden (3 ans) et Femme

jeudi 2 avril 2015

1er avril

Hier nous étions le 1er avril et qui dit 1er avril dit : Poisson d'avril !!!



Kenzo avait eu l'occasion d'en faire à l'école mais pas les autres petits grumeaux...

Alors pour rattraper ce petit retard, j'ai organiser un petit atelier de confection de poissons d'avril.

J'ai essayer de leur dessiner de jolis poissons qu'ils ont ensuite pris soins de colorier.

Ils ont tous décidé de faire de magnifiques poissons arc en ciel que j'ai plastifié pour faire durer le plaisir.

Un joli moment tout simple partagé avec des garçons très taquins qui m'ont collé un sacré élevage de poisson dans le dos mais quel régale de les voir prendre plaisir à me piéger...



1 commentaire: