Ma petite tribu

Ma petite tribu
Assistante maternelle; maman de Kenzo (7 ans 1/2), Camille (5 ans 1/2) et Eden (3 ans) et Femme

lundi 30 mars 2015

Les 7 ans de Kenzo en mode Légo party






Et voilà, notre dernière bougie du mois est soufflée : mon grand garçon de 7 ans a fêté son anniversaire avec tous ses amis.



J'ai essayé de lui faire une petite déco sympa avec legos à gogo : des petits, des gros, ils sont beaux mes légos, ils sont beaux !!! Oups excusez le débordement, je rentre du marché... Kenzo a pu m'aider et mettre la main à la pâte en participant à l'organisation de son anniversaire.




Et pour son gâteau d'anniversaire : une tête de lego géante qui était en fait un succulent moelleux au chocolat recouvert d'une ganache au chocolat blanc teintée en jaune. Un chouilla de pâte à sucre noire pour donner vie à cette tête et le tour est joué !





Côté activités, il a bien fallu les occuper nos 9 grumeaux... Alors forcément ils ont joué aux legos. On leur a lancé un défi : qui fera la plus haute tour en un temps donné. Ils ont adoré et moi je me suis délectée de les voir apprécier la gentil pression que nous leur mettions. 
 Ils ont également pu profiter des extérieurs (trampoline, parcours, foot).


 Pour finalement se poser tranquillement autour de coloriages legos en attendant les parents...



C'est déjà finit alors un grand Merci à tous les copains, pour cette belle après-midi partagée, pour les supers cadeaux (legos évidement) et pour les jolies sourires vus sur vos trombines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire