Ma petite tribu

Ma petite tribu
Assistante maternelle; maman de Kenzo (7 ans 1/2), Camille (5 ans 1/2) et Eden (3 ans) et Femme

dimanche 12 avril 2015

Vide grenier

Un super dimanche agrémenté d'un vide grenier matinal pour le plaisir de nos enfants et des futurs petits loustics


Domino express tant attendus de Kenzo



De nouveaux puzzles pour Eden et les loustics


De nouvelles marionnettes... déjà très câlinées par Eden... 



 Une nouvelle très grande ferme avec quantité d'animaux dont j'adore la trombine...



 Et une autre en Playmobil 1er âge...


Et pour finir, 2 jeux vidéos...


J'aime :
  • rentrer à la maison la hôte chargée à moindre frais, 
  • voir que papa a assuré en mon absence,
  • que mes enfants m'assiègent de bisous,
  • que mes enfants me sautent sur le dos pour connaître mes trouvailles,
  • prendre plaisir à jouer toute la journée avec ces nouveautés...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire